GTF : norme message transport EDI

Accès membres & abonnés

Identifiant :
Mot de passe :
Demande d'identifiant
Mot de passe perdu ?

Actualités

  • SITL 2017

    A l'occasion du SITL 2017, les trois plus récents membres du GTF - EUROEDI / APLUS INFORMATIQUE / ARTEVA - nous parlent des raisons qui les ont poussés à intégrer l'équipe technique du GTF. Vous pouvez lire leur interview dans l'onglet ACTUALITES.

  • Interviews...

     Le Groupement RESO, AKANEA Développement, CalvaEDI, TELIAE et XYRIC, cinq membres "adhérents" ou "participants" du GTF, nous parlent de leur actualité, en rapport avec les travaux du GTF.

    Vous pouvez lire le détail de ces interviews à partir de l'onglet "ACTUALITES", ci dessous.

  • Guides INOVERT 4.0

    Les Guides Utilisateurs INOVERT dans leur version 4.0 (DISPOR - SCONTR - REPORT - INOSAV) ainsi que l'ANNEXE contenant les valeurs de codes, dernières mises à jour de janvier 2017, sont disponibles en téléchargement, pour les abonnés, rubrique Messages / INOVERT 4.0. Cette nouvelle version contient les tableaux des codes statuts pour les messages REPORT pour la messagerie et les lots.

  • GU 4.0 PICKUP

    Le Guide Utilisateur PICKUP 4.0 pour les demandes d'enlèvement, version janvier 2017, est disponible en téléchargement, pour les abonnés, rubrique Messages / INOVERT 4.0.

  • Guide du Licence Plate et de l'ETS

    Le Guide GTF du License Plate et de l'étiquette transport standard (ETS) est disponible en format brochure, sur simple demande, pour tous les membres et abonnés. Disponible aussi en téléchargement (Sommaire du GU ETS).

Plan du site   

Mentions Légales

GTF
57 Esplanade Charles De Gaulle
92081 PARIS LA DEFENSE Cedex

Tél. : +33 (0)1 469 65 680
Fax.: +33 (0)1 469 65 657

Association loi de 1901
SIRET : 390914455 00022

Responsable Rédaction : Sylvie LABETOULLE


_________________________

Maintenance du site :

Logilune

322, rue des Pyrénées
75020 Paris


_________________________

Objet : Le site www.gtff.org a pour objet de présenter les travaux et les activités du GTF.

Propriété intellectuelle : Vous disposez d'un droit d'usage privé, personnel, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. On entend par contenu, en ce y compris mais non limitativement, les textes, sons, images, vidéos, animations. Sous réserve des exceptions au droit d'auteur prévues par l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle, tout autre usage du contenu est soumis à autorisation préalable et expresse du GTF, notamment dans le cas où l'utilisateur envisagerait de rediffuser le contenu sur un autre site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Liens : Les liens présents sur le site www.gtff.org peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité du GTF. Les textes mis en ligne sur le site www.gtff.org, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle du GTF. Le droit d'usage permet l'impression des documents à l'écran pour un usage strictement privé et doit mentionner la provenance des dits documents. Si vous désirez créer un lien hyper texte entre votre site et le nôtre, nous vous demandons : - de nous avertir par email : inovert@gtff.org, par courrier GTF 57 Esplanade Charles De Gaulle - 92081 Paris La Défense Cedex, ou par télécopie au +33 1 46 96 56 57 - d'insérer notre logo que nous vous ferons parvenir en réponse à votre demande.

Ressources Internet : Tout lien avec ce site est soumis à une autorisation préalable du GTF.

Contenu : Le GTF ne confère aux utilisateurs internautes aucune garantie explicite ou implicite en ce qui concerne l'exactitude, l'exhaustivité ou la mise à jour des informations contenues dans le présent site, ou accessibles depuis ce site. En conséquence, il appartient aux utilisateurs de vérifier leurs informations en les recoupant avec toute autre source disponible. Le GTF ne garantit en aucun cas l'adéquation des informations avec les besoins de l'internaute, par conséquent le GTF ne saurait supporter aucune demande de dédommagement pour préjudice direct ou indirect subi par l'internaute à la suite de la consultation et l'utilisation des informations obtenues au moyen du site du GTF.

Marques : Les marques du GTF figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques sans autorisation préalable du GTF est donc interdite.

Déclaration CNIL : récépissé n° 1135820 du 16 décembre 2005.